David Michael Clarke journée du 18 mai 2014

2014, David Michael Clarke, balade à vélo et concert, Plouzélambre

Sandra Flouriot, assistante à la galerie du Dourven, (Galerie du Dourven, Domaine départemental 22300 Trédrez-Locquémeau Tél : 02 96 35 21 42) a écrit :

« Bonjour à tous,
Juste un petit compte rendu de la balade à vélo que David Michael Clarke a proposée dimanche dernier. Celle-ci, je vous le rappelle, est intégrée au projet Flying Black Cow Club que David développe depuis quelques années, notamment à l’occasion de sa résidence au Lycée l’année dernière.
Le concert présenté à la Chapelle Saint-Mélar de Plouzélambre constituant une nouvelle version de la bande son créée pour le Flying Black Cow Cinema. Pièce créée dans le cadre  de la résidence d’artiste de David au Lycée en 2013.
Cette journée du 18 mai s’est déroulée sous un soleil radieux. David Michael Clarke n’avait pas imaginé un tel succès : une quarantaine de cyclistes et des partenaires investis et bienveillants (Mairies de Saint-Michel en grève et de Plouzélambre, Office de tourisme communautaire-Lannion Trégor communauté et Trégor Bicyclette). L’article dans le Trégor a également contribué au succès de cette journée.
Je joins à ce message le lien du blog de Trégor Bicyclette, il est riche en photos et en commentaires sympathiques :

De quoi vous faire une petite idée de cette balade . Bien à vous.»